F.A.Q. - Foire aux questions

F.A.Q. - Foire aux questions

F.A.Q. - Foire aux questions

F.A.Q. - Foire aux questions ou questions fréquemment posées


Comment choisir votre boîte aux lettres ?

Déterminez votre choix sur base de la sorte de boîte aux lettres ou du matériau utilisé. Nous vous offrons ce choix sur la page de départ.

Comment commander votre boîte aux lettres ?

Il suffit de cliquer sur "Ajouter au panier" quand vous avez déterminé votre choix. (Vous verrez qu'un message s'afficher sur votre écran et votre Paniet d'achat contient un produit).
Si vous désirez finaliser votre commande, veuillez cliquer sur le Panier d'achat et optez pour <Valider la commande>.
Vous êtes rédigéré automatiquement vers la rubrique <Validation de commande>.
Si vous êtes déjà client, il suffit de donner votre adresse courriel et votre mot de passe.
Les nouveaux clients ont aussi la possibilité de commander sans s'enregistrer. Dans ce cas vous n'aurez pas la possibilité de consulter l'historique de votre commande.
En tant que nouveau client qui veut s'enregistrer, nous demandons de nous fournir vos données personelles et l'adresse de livraison (si celle-ci est différente de l'adresse de facturation).
N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de TVA si vous êtes assujetti à la TVA.

Dans l'étappe suivante nous vous prions de choisir le mode de livraison. Il va de soi que le retrait en magasin est gratuit. Pour toute commande ne dépassant pas 100 €, nous comptons un forfait de 11 € de frais de livraison. Les commandes d'une valeur de plus de 100 € sont livrés gratuites.

Nous vous offrons la possibilité d'ajouter un commentaire à votre commande.

En cliquant sur <Continuer> vous avez la faculté de choisir votre mode de paiement préféré.

Comment payer ?

Nous vous proposons trois modes de paiement différents :

1. Paiement par virement à notre compte bancaire :

IBAN: BE16 7370 3277 9474
BIC: KREDBEBB

en mentionnant le numéro de votre commande que vous avez reçu par courriel.

Veuillez noter qu'un délai de trois jours est normal avant que nous recevons votre paiement.

2. Vous pouvez également payer avec votre compte PayPal.
Ce mode de paiement est 100% sûr et ne comporte aucun risque.
Votre paiement est enregistré immédiatement.

3. Votre paiement en ligne est  sécurisé par Europabank.
Uitilisez votre carte de crédit (VISA et MasterCard), ou carte bancaire Bancontact ou Mistercash ou iDEAL pour le paiement de vos commandes. Ce service vous est offert gracieusement. Le traitement des transactions est effectué avec des mesures de sécurité les plus strictes.

VISA et Mastercard

Europabank vous offre une protection optimale en utilisant <Verified by Visa> et <Mastercard Secure Code>. Toute transaction effectuée avec une carte de crédit est supportée par le programme 3D Secure. Aucun problème donc pour payer en ligne avec votre carte Visa ou Mastercard.

MisterCash / Bancontact / Maestro

Une simple carte bancaire vous permet de régler votre commande.
En choisissant cette option il vous sera demandé en premier lieu de fournir le numéro de votre carte et la date d'échéance de celle-ci. Vous seriez automatiquement redirigé vers le site de votre banque. Terminez le processus comme vous avez l'habitude de le faire.

Bancontact et Mister Cash sont le système de paiement en ligne des banques belges Belfius, BNP Paribas, ING, FINTRO, KBC, CBC, banque AXA bank, VDK Spaarbank et banque Record.
Si vous êtes client chez une autre banque mais le logo Maestro figure sur votre carte, nous vous invitons à suivre la même procédure.

iDEAL

iDEAL est le système de paiement en ligne développé par les neuf plus grandes banques des Pays-Bas : ABN AMRO, ASN Bank, Friesland Bank, ING, Rabobank, RegioBank, SNS Bank, Triodos Bank et Van Lanschot Bankiers.

Quel est le délai de livraison ?

Nous avons plusieurs modèles de stock.
Le délai exact vous sera communiqué par courriel.
Les modèles fabriqués sur mesure et les boîtes aux lettres pour collectivités demandent un délai de quelques semaines. Nous vous communiquerons la date de livraison par courriel.

Comment sera livrée ma boîte aux lettres ?

Les modèles courants sont livrés à domicile par Bpost.
L'emballage contient des accessoires de fixation ainsi qu'un mode d'emploi.
Notre propre service de transport vous livre les modèles plus encombrants ou plus lourds.

Puis-je emporter ma boîte aux lettres ?

Il va de soi que vous pouvez emporter votre boîte aux lettres de notre magasin.
N'oubliez pas de cocher cette option lors de votre commande !
Vous recevrez un message de notre part dés que votre boîte aux lettres est disponible pour l'enlèvement.

Comment s'effectue la pose ?

Les bôites aux lettres murales sont faciles à poser. Elles sont en principe livrées avec les vis et chevilles nécessaires pour la fixation.
La pose des boîtes aux lettres sur pied demande un plus d'expérience et de connaissance.
Habituellement les groupes de boîtes aux lettres ou les ensembles pour collectivités sont posées par nos soins.
N'oubliez pas de le mentionner lors de votre commande si vous désirez faire appel à nos services pour la pose. Nous vous enverrons une offre de prix.
Nos collaborateurs sont spécialisés dans la pose et ont quelques décennies d'expérience. Nous vous garantissons que la pose s'effectuera suivant les règles de l'art et en tenant compte avec les normes de bpost.
Veuillez noter que vous pouvez dans certains cas bénéficier d'un taux de TVA de 6% si nous nous occupons de la pose.

Combien coûte la pose d'une boîte aux lettres ?

Les frais pour la pose dépendent aussi bien du type de boîte aux lettres que du déplacement à faire par nos ouvriers..

Comment commander une boîte aux lettres sur mesure ?

Les groupes de boîtes aux lettres et les modèles destinés aux collectivités sont d'habitude commandés sur mesure.
Communiquez-nous les détails par courriel et joignez un croquis détaillé ainsi qu'une description en résumé.
Vous recevrez de notre part un devis détaillé et sans obligation d'achat.
Lors de la commande nous demandons un acompte de 50%.
Le solde est payable à la livraison, à l'enlèvement ou à la pose de la boîte aux lettres.

A quelles normes doit répondre une boîte aux lettres ?

Nous nous référons aux normes tel qu'elles sont décrites dans la rubrique en dessous de cette page.

De quelle garantie bénéficie ma boîte aux lettres ?

Toutes nos boîtes aux lettres bénéficient d'une garantie d'usine de deux ans et ceci à partir de la date de livraison.

La réponse à votre question ne figure pas dans cette rubrique ?

Cette liste de questions fréquentes ne sera jamais complète. N'hésitez pas à nous contacter si la réponse à votre question n'y figure pas. Envoyez un message à l'adresse webshop@thooft.com. Nous répondons au plus vite.

Quelles sont nos Conditions Générales de Vente ? Qui sommes-nous ?

Veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente en cliquant sur le lien en bas de cette page.

Qui sommes-nous ?

La firme T'Hooft a été fondée en 1870 ! Nous sommes spécialisés dans le commerce d'articles pour le jardin.  Nous avons une structure horizontale et nous sommes très flexibles.

Pas de frais d'envoi pour toute commande à partir de €100,00 Euro !

Vu le succès de nos commerces en ligne, nous avons décidé de prendre à notre charge les frais d'expédition pour toute commande dépassant €100,00 Euro !